Actu Météo

Photos 22 / 07 / 2010 Morosaglia : divers (jg56)

Mardi 5 Octobre 2010, 21:18 , par jg56 Publié dans #Photos 2010

Je fais l'ascension du Monte San Petrone (à plus de 1700m, et où les orages que je vois depuis le village de Pruno se forment souvent) en matinée, avant la formation des nuages et de ne plus rien y voir. Et vu qu'il faisait chaud, j'ai apprécié être sous les arbres pendant toute la balade.
Découverte des premières montagnes au loin, avec quelques traces de neige par endroits :


Voici des prises de vue dans toutes les directions, en commençant par l'est et en se dirigeant ensuite vers le sud pour faire un balayage à 360° :










A la redescente, je prends en photo deux arbres aux formes bien mystérieuses...


Un peu plus tard, en début d'après-midi et en voiture, un aperçu du mont (à présent un peu ennuagé) où j'étais quelques heures auparavant :

 

Photos prises par jg56 le 22 / 07 / 2010 de 9h28 à 14h03 à Morosaglia (Haute-Corse).

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article